Différentes façons de demander en mariage

0

Toutes les femmes romantiques rêvent que leur partenaire se met à genoux lors de la demande en mariage. C’est un petit geste qui signifie beaucoup pour les femmes et qui ne coûtent rien. Mais pour que cet évènement unique soit inoubliable aux yeux de la conjointe, le partenaire doit trouver une idée originale et surprenante. Si vous souhaitez demander la main de votre conjointe en mariage, voici les meilleures thématiques de demande en mariage.

La demande en mariage au petit matin

Si vous n’aviez pas assez de temps pour préparer une demande de mariage grandiose, on vous conseille simplement de le faire durant un moment très intime entre vous deux. Vous pourrez le faire par exemple lors du petit déjeuner en écrivant un mot d’amour demandant la main de votre partenaire au fond de la tasse de son café ou sur la cuillère à sucre. Toutefois, évitez de mettre la bague dans la boisson pour qu’elle ne l’avale pas sans faire exprès.

virandek / Pixabay

Le transport du message par un animal de compagnie

Si votre conjointe adore les animaux de compagnie, votre demande de mariage sera encore plus romantique en faisant apporter le message par votre chien. Par exemple, vous écrivez le mot d’amour sur un morceau de mouchoir en coton, sur un petit tableau ou sur une bouteille en plastique. Ensuite, le chien apportera le message sur sa bouche ou sur son coup à votre conjointe. Par l’effet de surprise, votre partenaire sera en larme de joies et la réponse sera sans doute « oui » sans hésitation. Pour que la demande soit plus naturelle, écrivez un message de la part du chien qui demande à votre partenaire de vous épouser. Par exemple « veux-tu épouser mon maitre ? »

La demande sous un coucher du soleil

Le coucher du soleil est toujours signe de romantisme absolu. On vous conseille de choisir ce moment de la journée pour demander la main de votre partenaire. Pour ce faire, vous pourrez organiser un pique-nique en couple durant le week-end. Ensuite, choisissez le moment du coucher du soleil pour offrir la bague de fiançailles. Mettez-vous à genoux en face du soleil rouge pour faire plus romantique.

La demande avec un bijou personnalisé

Takmeomeo / Pixabay

Si vous aviez les moyens d’acheter un bijou pour la demande de mariage, ce sera encore plus romantique et valeureux. Pour ce faire, commandez un bijou personnalisé dans une bijouterie en ligne ou sur un blog bijoux. Vous pourrez faire graver la demande de mariage sur un collier ou sur une boucle d’oreille. Ensuite, ouvrez une bouteille de champagne pour marquer l’événement. Généralement, une demande de mariage avec un bijou personnalisé doit se dérouler dans un restaurant pour plus d’intimité.

Leave A Reply

Your email address will not be published.