Le bio s’invite aussi dans les contours des yeux

0

 

Le contour des yeux est la partie la plus sensible du visage, les rides apparaissent donc rapidement si vous n’appliquez pas un soin, mais, dans le commerce, de nombreux produits n’affichent pas une réelle efficacité. Nous vous proposons de découvrir ceux qui devraient redonner de la fraîcheur à votre regard.

 

Les deux meilleurs contours des yeux au rayon bio

Aujourd’hui, la mention « bio » est marketing, certains peuvent donc utiliser ce mot pour améliorer leurs ventes sans toutefois respecter un cahier des charges précis. Ce n’est pas le cas pour deux produits qui présentent de réels atouts :

 

  • Beauté Simple a un effet tenseur grâce à la gomme d’acacia, l’extrait de bourgeons de hêtre rajeunit également votre regard tout en boostant l’oxygénation des cellules.
  • Senteurs du Sud possède des vertus anti-âge avec l’eau florale de Rose bio alors que la glycérine végétale protège votre peau du dessèchement.

 

Ils sont considérés comme les meilleurs contours des yeux par Stylbio puisque la composition est surprenante avec du Centella asiatica dont les propriétés anti-âge sont performantes. Vous avez aussi du Guarana bio qui lutte à la fois contre les cernes et les poches.

 

Vérifiez la présence d’ingrédients issus de l’agriculture biologique

Les cosmétiques bio connaissent un réel succès puisque les consommateurs veulent renouer avec des produits de qualité qui respectent à la fois la santé et l’environnement. Il n’est donc pas surprenant que les laboratoires soient de plus en plus nombreux à adopter cette tendance. Vous devez toutefois vérifier les ingrédients utilisés même pour les contours des yeux. Ces derniers doivent contenir des produits 100 % d’origine naturelle tout en étant issus de l’agriculture biologique. C’est le cas pour certaines références comme :

 

  • Le fluide lissant LIA de Douces Angevines
  • Le Roll On de Propolia

 

La mention « bio » ne peut être utilisée que la composition respecte des conditions précises. Cette vérification doit être effectuée pour tous les cosmétiques présents dans cette catégorie. C’est un gage de qualité, car, malheureusement, des enseignes peuvent utiliser ce terme sans mettre en avant des produits biologiques.

 

La présence d’acide hyaluronique est recommandée

Pour que ces contours des yeux puissent gommer les marques de fatigue et avoir un effet tenseur, ils doivent posséder de l’acide hyaluronique. Cet ingrédient est disponible dans de nombreux cosmétiques bio puisqu’il a su prouver son efficacité. Il hydrate et stimule le renouvellement cellulaire, mais il lisse également toutes les ridules à proximité des yeux. À cause de ces dernières, votre regard apparaît comme fatigué. Vous devez donc adopter le soin complet liftant de Dermaclay qui peut être appliqué le matin et le soir sur une peau nettoyée. Pour accroître les effets bénéfiques, il faut tapoter le contour de l’oeil afin de stimuler la peau. Il existe une petite astuce pour ce produit puisqu’il peut être utilisé autour des lèvres.

 

Cet ingrédient peut être couplé au jus d’Aloe Vera qui apporte une bonne hydratation. Elle est essentielle pour supprimer cet effet négatif de votre regard. Vous pouvez le retrouver chez la même marque à savoir Dermaclay qui a développé un sérum anti-poches et anti-cernes.

Leave A Reply

Your email address will not be published.